Sélectionner une page

SAISON 2018

1er tournoi de la saison

La communauté s’est donné rendez-vous  le samedi 24 mars dernier au Gascom Noor Tower pour le 1er tournoi SFM de la saison 2018. Une vingtaine de participants de haut niveau ont répondu à l’appel. En guest de cet événement, la communauté Tekken et Mortal Kombat pour un mini tournoi. Madagascar Fighting Génération regroupe actuellement ces trois communautés.

Une journée d’affrontement rude sur PS4 pour au final gagner la première coupe des tournois majeurs. Mais attention, le classement compte également.  Chacun améliore ses statistiques et amasse les points pour le trophée du « Fighters of the Year ».

A retenir, les personnages clés de ce 1er tournoi sont : Urien qui fait un vrai retour en force sous la commande de Groms, Akuma qui revient de plus bel, personnage déjà mythique mais maintenant conduit par un maître, Dalsim de Maka qui donne toujours des fils à retordre aux participants. Mais attention, Kyushu (Ryu), Ghost (Ryu) et Son of sparda (Ibuki) sont à l’affut des moindres erreurs. C’est clair, la saison 2018 est lancée !

Le 26 Mai 2018 sera le prochain rendez-vous (si aucun changement n’intervient). Il y aura une coupe à la clé ainsi que des points à récolter. En attendant, suivez nous sur notre site et sur notre page FB. Les vidéos seront publiées très bientôt.