Sélectionner une page

La dernière qualification mais non le moindre s’est déroulée le samedi 12 août dernier au Geek Club Antsakaviro. Après les qualifications d’Antsirabe, Toamasina et Majunga, ce fut le tour d’Antananarivo. Un samedi où les membres de la communauté Street Fighter Mada se sont donnés rendez-vous.

Des combats de haut niveau qui nous ont permis d’avoir nos participants pour la grande finale le 19 août prochain. N’oublions pas que nous avons eu des tournois avant. Le 1st Tournament SFM du 25 février 2017 qui s’est déroulé dans les locaux d’ Ymagoo et le 2nd Tournament du 13 mai 2017 à l’IKM. Les finalistes de ces tournois ont aussi leur place durant la finale du 19 août 2017, deux joueurs pour chaque tournoi majeur.

1st tournament SFM du 15 Février 2017

– RIBAIRA Gianni Joel (Otaku joe) – Champion du 1st Tournament SFM
– ANDRIANILANA Ando Henintsoa (Filmix) – Troisième du 1st Tournament SFM (Il prend la place d’Ulrich Carron)

2nd tournament SFM du 13 Mai 2017

– RABEMANANJARA Christian (CaelKnight) – Champion du 2nd Tournament SFM
– RABEMANANJARA José Hasina (Groms) – Troisième place 2nd Tournament SFM (Il prend la place de Otaku joe, vice-champion, déjà qualifié grâce à son titre lors du 1st Tournament)

3rd tournament SFM su 12 Août 2017

– RATSIMIALAVAHOAKA Ranto Manoro (Maka) – Vice-champion du 3rd Tournament SFM (Il prend la place de Filmix, champion, déjà qualifié grâce à son titre lors du 1st Tournament et confirmé lors de son sacre pour le tournoi de qualification Tana)
– ANDRIAMAMPIANINA Narisandy (Loum) – Troisième place 3rd Tournament SFM (Remonte automatiquement vue qu’il est le troisième lors du dernier tournoi)

Etant absent pour le 19 août prochain Caelknight cède sa place au meilleur joueur classé par point sur les 3 tournois majeurs. Oui les amis,  la participation au tournoi SFM est toujours bénéfique pour gagner des points. Après le comptage des points, RAZAFINDRANTOANINA Navalona (Nanaa/Pinksmok) rejoint les finalistes pour le tournoi du 19 août.
Ainsi on vous donne les noms des qualifiés pour le tournoi finale « Road to CASA » du samedi prochain.

Antananarivo :

– RIBAIRA Gianni Joel (Otaku joe) – Champion du 1st Tournament SFM et vice-champion du 2nd Tournoi SFM – top 8 des joueurs SFM
– ANDRIANILANA Ando Henintsoa (Filmix) – Champion du 3rd Tournament SFM Qualification Tana et Troisième du 1st Tournament SFM  top 4 des joueurs SFM
– RABEMANANJARA José Hasina (Groms) – Troisième place 2nd Tournament SFM – top 16 des joueurs SFM
– RATSIMIALAVAHOAKA Ranto Manoro (Maka) – Vice-champion du 3rd Tournament SFM – Top 8 des joueurs SFM
– ANDRIAMAMPIANINA Narisandy (Loum) – Troisième place 3rd Tournament SFM – top 16 des joueurs SFM
– RAZAFIDRANTOANINA Navalona (Pinksmok) – Meilleur joueur SFM par point gagné sur les trois tournois majeurs – top 4 des joueurs SFM

Antsirabe

– RAHARIJAONA Tsinjo
– RAJAOERISON Christian

Toamasina

– RAZAFIMBELO Helman
– HARVEL Ibia Princini

Majunga

– Rizzo Federico
– Moahdjel Inot
Voilà les prétendants pour représenter Madagascar lors du Morocco Games Show à Casablanca au Maroc le 14 au 17 septembre 2017.

Donc voilà nos champions les gars les meilleurs de notre communauté actuellement durant nos trois tournois majeurs. La rencontre du 19 août prochain à l’IKM Antsahavola clôturera donc les tournois majeurs pour cette année 2017 mais les trainings, leagues et défis continuerons jusqu’à la fin de l’année.

Quelques photos qui relatent les événements de cette qualification pour vous donner un avant-goût de la finale de ce samedi.